Mincir par l'auto-hypnose

Nous vous proposons une méthode douce d'auto-hypnose, visant à la libération de vos anciens schémas par rapport à la nourriture, mais aussi à votre mode de pensée.

 

Nos enregistrements ont été particulièrement étudiés et testés pour donner la meilleure efficacité, tout en respectant votre corps, et vous permettre d’accéder à une meilleure santé.

 

Un savant dosage entre une écoute de nos enregistrements et une alimentation saine et goûteuse vous donneront d’excellents résultats consolidés dans le temps.


Achetez notre programme minceur maintenant !

Programme Esprit9 Minceur

Notre programme comprend :

 

1. Les enregistrements MP3 

  • Enregistrement 1 :  1er cycle de 21 jours
  • Enregistrement 2 :   2e cycle de 21 jours
  • Enregistrement 3 :   Cycle de consolidation
  • Enregistrement 4 :  Formulations positives

 

2. Une fiche technique explicative pour une meilleure compréhension encore de notre méthode.

 

3.Un guide (PDF) pour mieux vivre au quotidien :

  • Comment évoluer vers une alimentation et une vie plus saine
  • Comment mieux gérer votre stress
  • Comprendre comment fonctionne votre inconscient.

69,00 €


Résultats attendus

Les résultats sont progressifs, il est important que votre corps s’adapte à un nouveau rythme, dans un premier temps la disparition progressive des cellules graisseuses va être compensée par du muscle.

 

Par nature celui-ci pèse plus que la masse graisseuse, vous pourriez au début avoir un poids stabilisé ou perdre très peu.

 

Par contre le changement va s’opérer d’une part dans votre manière d’approcher la nourriture, et dans la manière dont votre corps va se modéliser.

 

Les premiers changements vont se mesurer à la ceinture que l’on serre d’un cran supplémentaire, au pantalon ou à la jupe dans lequel on rentrait difficilement, à la taille de certains articles que l’on peut acheter plus petit.

 

Au fur et à mesure que ces changements apparaissent, votre poids va commencer aussi à évoluer et à diminuer.

 

Vous pouvez continuer vos enregistrements jusqu’au moment où vous avez atteint la silhouette que vous souhaitez ou ce que vous considérez comme votre poids idéal.